Nous sommes là pour vous

Parler à un expert

Downloads

Sondes de mesure d'épaisseur à ultrasons Krautkrämer

Nos sondes de mesure d'épaisseur des parois à ultrasons allient précision et simplicité d'utilisation, au service d'une multitude d'applications. Des sondes de dialogue et sondes de dialogue intelligentes aux sondes spécialisées permettant une mesure stable des composants chauds (jusqu'à 600 °C), nos sondes sont conçues pour répondre à tous vos besoins en matière de mesure d'épaisseur des parois pour différents matériaux, sur les lignes de production comme sur le terrain, y compris les composants sensibles à l'usure et toutes sortes de pièces de précision.

  • Sondes de mesure d'épaisseur standard
  • Sondes de mesure d'épaisseur pour petites et grandes parois
  • Sondes à haut niveau d'atténuation sonore
  • Sondes spécialisées
  • Sondes dédiées aux composants à haute température

Chez Waygate Technologies, anciennement GE Inspection Technologies, nous sommes un des leaders mondiaux du secteur des solutions CND grâce à plus de 125 années d'expérience au service de la qualité, de la sécurité et de la productivité.

Découvrez plus de 600 options de sondes standard
Télécharger le catalogue
Livraison rapide
La plupart de nos sondes standard les plus populaires sont prêtes à être expédiées immédiatement depuis nos centres de distribution internationaux. Consultez les produits immédiatement disponibles et prêts à être expédiés dans votre région.
Assistance technique et commerciale
Nous sommes là pour vous aider à résoudre tous les défis. Contactez-nous ! Notre équipe d'ingénieurs de terrain, de techniciens et de spécialistes hautement qualifiés se tient à votre disposition par téléphone ou e-mail pour vous fournir conseils et assistance. Contactez-nous par e-mail à l'adresse remoteservices@bhge.com et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Webinar disponible
Pour en savoir plus sur l'importance du benchmarking concurrentiel, les CTQ (Critical To Quality) de la fabrication et comparer les performances du traducteur d'angle MSW-QC (série Gamma), de la sonde de contact Type F « Fingertip » (série Alpha) et du traducteur à faisceau droit RHP (série Gamma) de Waygate Technologies à celles de produits concurrents majeurs.
Commander en ligne
La plupart de nos sondes standard les plus populaires sont disponibles à l'achat et prêtes à être expédiées immédiatement en Amérique du Nord. Consultez les produits disponibles.

Nous sommes là pour vous

Parlez à un expert

Get in touch

Talk to an Expert

Downloads

Krautkrämer Ultrasonic Thickness Probes

Our ultrasonic wall thickness probes are as precise as they are easy to use for many applications. From dialog probes and intelligent dialog probes to special probes for stable measurements on hot components (up to 600°C), they’re designed for a variety of wall thickness measurements on different materials found on the production line and in the field, including components subject to wear and precision parts of all kinds.

  • Standard thickness probes
  • Small and large wall thickness probes
  • High sound attenuation probes
  • Special requirement probes
  • High component temperature probes

We used to be GE Inspection Technologies, now we’re Waygate Technologies, a global leader in NDT solutions with more than 125 years of experience in ensuring quality, safety and productivity.

Explore over 600+ standard probe options
Download the catalog
Fast Shipping
A lot of our most popular standard probe types are ready to ship right away from distribution centers all over the globe. See what’s available now for immediate shipment in your region.
Service and Tech Support
We’re here to help you solve challenges. Just ask! Our highly skilled team of field engineers, technicians and specialists are always available by phone or email to provide advice and support. Email remoteservices@bhge.com and we’ll get right back to you.
Webinar Available
Learn more about the importance of competitive benchmarking, the CTQs of manufacturing, and discover how Waygate Technologies’ MSW-QC Style Angle Beam (Gamma Series), the Type F Fingertip Contact Probe (Alpha Series) and the RHP Straight Beam (Gamma Series) compare to their largest competitors.
Order online now
A lot of our most popular standard probe types are available in North America for online purchase and immediate shipment. See what's available.

get in touch

Talk to an Expert