Faites la lumière sur vos inspections visuelles à distance
Testez la puissance d'une qualité d'image exceptionnelle et d'une portabilité aux standards militaire pour une meilleure détection.
xl flex video borescope videoscopes remote visual inspection

Vidéo endoscopes XL Flex et XL Flex+

Portables, résistants, intuitifs et légers.

Les vidéo endoscopes XL Flex et XL Flex+ offrent une qualité d'image supérieure et sont dotés d'un logiciel intuitif. Alliant portabilité et longévité, ces systèmes, suffisamment légers pour éviter la fatigue de l'utilisateur et assez robustes pour résister aux environnements les plus hostiles, sont conçus pour répondre à un grand nombre d'applications industrielles et vous aident à prendre de bonnes décisions.

Il s'agit du vidéo endoscope le plus polyvalent disponible sur le marché. L’articulation toutes directions et le puissant rendement lumineux permettent d’éclairer les cavités et les coins les plus sombres. La résolution VGA maximale et l’écran LCD 85 % plus grand, quant à eux, offrent des images de qualité supérieure et plus claires.

Effectuez des contrôles efficaces, en toute confiance et sans efforts, grâce à un design ergonomique et conviviale, et à une batterie offrant 4 heures d'autonomie. Au travers du Menu Directed Inspection (MDI) 2.0 (un logiciel intuitif guidant les contrôleurs tout au long du processus de contrôle), les XL Flex et XL Flex+ sont parfaitement équipés pour booster les probabilités de détection (POD) et réduire les coûts opérationnels, tout en augmentant le ROI.

Les vidéo endoscopes XL Flex et Flex+ sont des solutions RVI qui ont fait leurs preuves dans les secteurs suivants : l'aéronautique, le pétrole et le gaz, la production d'énergie, l'automobile, l'agroalimentaire, l'éolien et la production pharmaceutique.

Chez Waygate Technologies, anciennement GE Inspection Technologies, nous sommes un des leaders mondiaux du secteur des solutions END grâce à plus de 125 années d'expérience au service de la qualité, de la sécurité et de la productivité.

Caractéristiques des vidéo endoscopes XL Flex et XL Flex+

Voyez par vous-même
Contactez-nous pour programmer une démonstration sur site ou virtuelle et découvrir en quoi toutes les fonctionnalités des XL Flex et XL Flex+ peuvent augmenter vos POD.

Questions fréquentes

Nous sommes là pour vous

Parlez à un expert

Shed Light on Your Remote Visual Inspections
Experience the power of superior image quality and military-grade portability for improved detection.
xl flex video borescope videoscopes remote visual inspection

XL Flex and XL Flex+ Videoscopes

Portable, durable, intuitive, and lightweight.

Boasting superior image quality coupled with intuitive software, the XL Flex and XL Flex+ Videoscopes combine portability with durability on a system lightweight enough to prevent user fatigue, rugged enough to stand up to the harshest inspection environments, and designed to meet a wide range of industrial applications - all to help you make smart decisions, fast.

The most versatile video borescope available, its all-way probe articulation and high-output illumination can shed light into the darkest cavities and corners with full-VGA resolution and an 85% larger LCD screen for the sharpest, clearest images that will result in sharper, clearer insights.

Perform confident asset inspections with the reliability of a 4-hour battery life and a user-friendly, ergonomic design that will allow you to use it for four hours without fatigue. Featuring Menu Directed Inspection (MDI) 2.0, an intuitive software program that guides inspectors through the inspection process, the XL Flex and XL Flex+ VideoProbe systems are more than equipped to boost the probability of detection (POD), lower operational costs, and increase ROI.

The XL Flex and Flex+ videoscope family is a proven solution for remote visual inspection in the following industries: AerospaceOil and GasPower GenerationAutomotive, Food & Beverage, Wind, and Pharmaceutical Manufacturing.

We used to be GE Inspection Technologies, now we’re Waygate Technologies, a global leader in NDT solutions with more than 125 years of experience in ensuring quality, safety and productivity.

XL Flex and XL Flex+ Videoscope Features

See For Yourself
Contact us to schedule your own on-site or virtual demo to understand the full capabilities of the XL Flex and XL Flex+ and how they can increase your POD.

FAQs

Get in touch

Talk to an Expert