Solutions de métrologie 3D
Améliorez votre productivité tout en profitant du plus haut niveau de qualité et de sécurité avec le Phoenix V|tome|x C de Waygate Technologies
Phoenix V|tome|x C

Une production rentable en toute sécurité avec les scanners de métrologie 3D à cadence élevée

Phoenix V|tome|x C - Scanner de tomographie par ordinateur 3D

Notre solution de scanner de tomographie par ordinateur Phoenix V|tome|x C offre un système compact 450 kV spécialement conçu pour les essais non destructifs (END) et les laboratoires d'assurance qualité dans les applications de fonderie ou d'aéronautique, avec la flexibilité qui permet d'associer essais non destructifs automatisés et métrologie 3D.

Le design du Phoenix V|tome|x C est orienté production et nécessite peu de maintenance, grâce à des éléments comme des outils de chargement facile et un lecteur de code-barres, et il est doté d'une nouvelle fonctionnalité d'automatisation, le one-button|CT. Ainsi, cet outil est très efficace pour l'assurance qualité industrielle à cadence élevée lorsque les plus hauts niveaux de sécurité, une qualité sans compromis et une productivité accrue sont nécessaires.

Le Phoenix V|tome|x C est le premier scanner de tomographie par ordinateur minifocus doté de l'option scatter|correct, une avancée technologique brevetée de Waygate Technologies qui permet aux utilisateurs d'obtenir un niveau de qualité à faible artéfact de diffusion impossible à atteindre avec la tomographie conventionnelle à faisceau conique sur écrans plats industriels. La nouvelle technologie scatter|correct de Waygate Technologies élimine automatiquement la plupart des artéfacts de diffusion du volume de tomographie. Cette avancée technologique assure une qualité d'image similaire à celle obtenue avec la tomographie à faisceau en éventail conventionnelle, mais à des vitesses jusqu'à 100 fois supérieures.

Le manipulateur quick|pick de la configuration à vitesse élevée permet en outre une évaluation complètement automatisée de lots importants ; il permet par exemple de scanner 25 pales de turbines sans aucune action de l'opérateur en environ 2 heures. Le système offre une taille d'échantillon à la pointe du secteur, de la flexibilité, et une puissance de pénétration maximale pour les échantillons à haute absorption à 450 kV.

Métrologie par tomographie pour les essais non destructifs et l'assurance qualité à cadence élevée :

  • Système de tomographie par ordinateur 450 kV
  • Maintenance réduite
  • Orienté production

Chez Waygate Technologies, anciennement GE Inspection Technologies, nous sommes un des leaders mondiaux du secteur des solutions END grâce à plus de 125 années d'expérience au service de la qualité, de la sécurité et de la productivité.

Phoenix V|tome|x C - Caractéristiques principales

Vidéos Phoenix V|tome|x C

Le renouveau de l'automatisation pour les applications de tomographie volumique assistée par ordinateur

Les environnements industriels possèdent de nombreux processus qui requièrent une interaction humaine ou automatisée. La tomographie volumique assistée par ordinateur joue un rôle essentiel dans la réussite générale d'un grand nombre de programmes de contrôle industriel. Tout comme les machines mobiles d'entretien et les robots collaboratifs, cette technologie permet de bénéficier d'un environnement bien plus productif afin de satisfaire les besoins des clients. Elle repousse les limites du lean manufacturing et s'établit comme référence haut de gamme.

Waygate Technologies | Tomographie haut de gamme

Identifiez jusqu'aux plus petits défauts pour une confiance totale en la qualité de vos produits, et ce sans ralentir vos processus. Les systèmes de tomographie haut de gamme innovants de Waygate Technologies, société détenue par Baker Hughes, sont dotés de technologies CT brevetées pour la métrologie et l'analyse 3D, dont le grossissement le plus performant du secteur (300 kV). Vous bénéficiez ainsi de la meilleure qualité d'image avec une vitesse d'exécution inédite.

Métrologie par tomographie assistée par ordinateur | Webinaire

Ce webinaire vous présente les bases de la métrologie par tomographie assistée par ordinateur et aborde les principaux facteurs qui en influencent les performances. Nous y présentons également les solutions techniques nécessaires à la réalisation de mesures CT précises et justes.

Questions fréquentes

Voyez par vous-même
Contactez-nous pour programmer une démonstration sur site ou virtuelle afin de découvrir en quoi toutes les fonctionnalités du Phoenix V|tome|x C peuvent améliorer vos stratégies d'essais non destructifs et d'analyse qualité.

Nous sommes là pour vous

Parlez à un expert

3D Metrology Solutions
Increase productivity while obtaining the highest standards of quality and safety with the Phoenix V|tome|x C from Waygate Technologies

Achieving safe, profitable production via high-throughput 3D Metrology Scanning

Phoenix V|tome|x C - 3D CT Scanner

Our Phoenix V|tome|x C 3D CT scanning solution offers a compact 450 kV CT system specially designed for non-destructive testing (NDT) and quality assurance labs in foundries or aerospace applications with the flexibility that allows for combined semi-automated non-destructive testing and 3D metrology.

The low maintenance and production-oriented design features like easy loading tools, barcode reader, etc., as well as the new one-button|CT automation functionality make the Phoenix V|tome|x C a very efficient tool for high-throughput industrial quality assurance where the highest levels of safety, uncompromising quality, and increased productivity are needed.

The Phoenix V|tome|x C is the first industrial minifocus CT scanner with Waygate Technologies proprietary breakthrough scatter|correct technology option allowing users to gain a low scatter artifact CT quality level never before reached with conventional industrial flat-panel cone-beam CT. Waygate Technologies' new scatter|correct technology automatically removes most scatter artifacts from the CT volume. This technological advancement provides image quality similar to that achieved with conventional fan-beam scanning but at speeds up to 100 times faster.

The quick|pick manipulator of the high-speed configuration HS even allows fully automated CT evaluation of large batches, e.g. to scan up to 25 turbine blades without any operator action within approx. 2 hrs. The system offers industry-leading sample size, flexibility, and maximum penetration power for high absorbing samples at 450 kV.

CT Scanning Metrology for non-destructive testing and high throughput quality assurance:

  • 450kV CT system  
  • Low maintenance
  • Production-oriented 

We used to be GE Inspection Technologies, now we’re Waygate Technologies, a global leader in NDT solutions with more than 125 years of experience in ensuring quality, safety and productivity.

Phoenix V|tome|x C - Key Features

Phoenix V|tome|x C Videos

Redefining Automation for Industrial Volumetric Computed Tomography (VCT) Applications

Industrial environments consist of multiple processes that must interact with humans and automation. Volumetric Computed Tomography (VCT) is a crucial component to the overall success of many of the industrial inspection routines. Along with Mobile Machine Tending (MMT) and collaborative robots, this allows for a much more productive environment to meet customer demand. A world-class example of pushing the limits of lean manufacturing.

Waygate Technologies | Premium CT

Discover even the most minute defects for total confidence in your product quality, without slowing processes down. Innovative PremiumCT systems from Waygate Technologies, a Baker Hughes business, feature proprietary CT technologies for 3D metrology and analysis including industry-leading magnification (300 kV, in fact). Giving you the highest image quality at faster speeds than ever before possible.

Metrology by CT | Webinar

This webinar gives an introduction to the basics of metrology by CT and discusses the major factors that influence metrological performance. We also present the technical solutions that are necessary to make CT measurements accurate and precise.

See For Yourself
Contact us to schedule your own on-site or virtual demo to understand the full capabilities of the phoenix v|tome|x c and how it can improve your NDT and QA strategies.

Get in touch

Talk to an Expert