Solutions pour le contrôle par ultrasons des barres de métal

Systèmes END de contrôle des barres

Les billettes et les barres en métal sont les formes de matériaux bruts de départ, à partir desquelles sont fabriqués la plupart des composants métalliques essentiels à la sécurité.Garantir l'absence de défaut sur les barres de métal avant un traitement plus poussé permet de réduire le coût général et d'éliminer les produits finis défaillants. La gamme de systèmes UT industriels automatisés Krautkrämer par Baker Hughes se base sur des concepts simples tout en offrant des performances d'inspection de pointe, le tout pour un faible coût total par pièce contrôlée. Nos systèmes se prêtent idéalement aux essais non destructifs par ultrasons pour les barres de métal rondes ou carrées.

Krautkrämer ROWA Ux

La conception du Krautkrämer ROWA UX s'inspire d'idées simples mais offre toutefois des performances d'inspection des barres de métal exceptionnelles pour un faible coût total par pièce contrôlée. Soutenu par la réputation de Waygate Technologies en tant que leader de l'innovation pour les solutions de contrôle dans différents secteurs, le Krautkrämer ROWA UX dispose des fonctionnalités dont vous avez besoin pour répondre aux normes de qualité actuelles strictes et vous conformer aux codes de sécurité requis pour le contrôle par ultrasons.

Avec plus de 150 installations dans le monde, ROWA™ représente la solution de contrôle par ultrasons multi-éléments de référence pour les essais UT intégraux automatisés des barres de métal rondes et carrées. Il offre les plus hauts niveaux de précision et de fiabilité pour la détection de fissures ou d'inclusions dans le corps ou à la surface des barres d'acier ou d'un autre métal.

Caractéristiques du Krautkrämer ROWA™ Ux

Parlez à un expert END

Contactez-nous

Caractéristiques techniques

  • Caractéristiques techniques du Krautkrämer ROWA™ Ux
    • ROWA™ Ux
      • Objets de test :
        • Barres métalliques
      • Échelle de diamètre de test :
        • Barres rondes : 6 à 260 mm
        • Barres carrées et hexagonales : jusqu'à 50 mm
      • Vitesse de test :
        • Jusqu'à 120 m/min
      • Précision de détection :
        • Trou à fond plat, P ≥ 0,7 mm
        • Trou à perçage latéral, P ≥ 0,3 mm
        • Encoche de surface, t ≥ 0,1 mm
        • Bouts non testés jusqu'à 30 mm
        • Écarts à la demande

Téléchargements

Document
Langue
Size

Solutions for Ultrasonic Testing of Steel Bars

NDT Bar Inspection Systems

Metal Bar and Billet are the base raw material forms from which most metallic safety-critical components are fabricated.  Ensuring metal bars are defect-free before further processing reduces overall cost and helps eliminate end item failure. Baker Hughes' line of Krautkrämer Industrial Automated UT systems are based on simple concepts yet provide industry-leading inspection performance at a low total cost per inspected part. Our systems are ideal for non-destructive, ultrasonic testing of round and square metal bars.

Krautkrämer ROWA Ux

The Krautkrämer ROWA UX's design is based on simple concepts yet provides industry-leading metal bar inspection performance at a low total cost per inspected part. Backed by Waygate Technologies' reputation as a leading innovator for inspection solutions across multiple industries, the Krautkrämer ROWA UX has the features you need to meet today's strenuous quality standards and comply with all the required ultrasonic testing safety codes.

With more than 150 installations worldwide, ROWA™ is the leading ultrasonic phased array testing solution for 100% full-body Automated UT testing of round and square metal bars. It provides the highest precision and reliability for the detection of cracks or inclusions in the volume and on the surface of steel and other metal bars.

Krautkrämer ROWA™ Ux Features

Talk to an NDT Expert

Get In Touch

Technical Specifications

  • Krautkrämer ROWA™ Ux Technical Specifications
    • ROWA™ Ux
      • Test objects:
        • Metal bars
      • Test diameter range:
        • Round D 6-260mm
        • Square and hexagonal up to w=50mm
      • Test speed:
        • Up to 120m/min
      • Detection capability:
        • Flat bottom hole D≥0.7mm
        • Side drilled hole D≥0.3mm
        • Surface notch t≥0.1mm
        • Untested ends down to 30mm
        • Deviating requirements on requests

Downloads

Document
Language
Size