Détecteurs numériques de rayons X portables, sans fil, robustes et intégrables
Solutions de radiographie de qualité industrielle pour toutes les applications

Notre catalogue complet de détecteurs de rayons X numériques sans fil et intégrables

Détecteurs numériques de rayons X DXR

Renforcé par l'expertise de Waygate Technologies dans le domaine de la radiographie industrielle et inspiré par différents témoignages de réussite client au sein de segments variés, le développement de nos détecteurs de rayons X numériques sans fil dernier cri s'inscrit dans la logique de diversification de notre catalogue de produits.

Le DXR75P-HR vous offre une haute résolution de pixel de 75 microns, indispensable à l'identification des petits détails dans le cadre d'applications critiques, tout en se conformant à la norme ISO 17636-2 classe B pour le contrôle des soudures. Vous bénéficiez ainsi d'une précision d'image qui répond aux exigences les plus strictes pour garantir qualité et sécurité.

Robuste en tout point, les détecteurs DXR140P-HC offrent la haute définition et la précision essentielles aux tâches de contrôle, le tout dans une structure portable recherchée par les contrôleurs sur le terrain.

Avec les solutions DXR 100S-41M et DXR 200S-41M, nous proposons notre technologie éprouvée de détecteur Dynamic 41 sous forme de système autonome pour améliorer les installations radiographiques existantes, accompagner le passage de l'argentique (ou systèmes par amplificateur de brillance) au numérique DR Les détecteurs associent une plus grande sensibilité à une meilleure qualité et cohérence d'image, une plus grande surface sensible, une fréquence d'image plus élevée, des modes d'imagerie adaptatifs et une durée de vie plus longue.

Doté de la technologie de scintillateur Endurance™, le DXR250RT est capable de fournir en temps réel une image haute qualité caractéristique des détecteurs CsI, tout en supprimant la rémanence qui y est généralement associée, afin de garantir un niveau de productivité optimal.

Conçu pour une utilisation industrielle, le DXR500L fournit la meilleure qualité d'image possible dans une structure robuste adaptée aux environnements de production, tout en permettant une détection facile des indications les plus subtils.

Chez Waygate Technologies, anciennement GE Inspection Technologies, nous sommes un des leaders mondiaux du secteur des solutions END grâce à plus de 125 années d'expérience au service de la qualité, de la sécurité et de la productivité.

Catalogue DXR

Questions fréquentes

Voyez par vous-même
Contactez l'un de nos experts spécialisés Waygate Technologies pour programmer une démonstration sur site ou virtuelle de nos détecteurs de rayons X numériques DXR.

Nous sommes là pour vous

Parlez à un expert

Portable, Rugged, Wireless & Integrable Digital X-Ray Detectors
Industrial-grade radiography solutions for every application

Our complete portfolio of wireless and integrable digital X-ray detectors

DXR Digital X-Ray Detectors

Based on Waygate Technologies’ proven expertise in Industrial Radiography and supported by various customer success stories across different segments, the development of our most recent wireless digital X-ray detectors is a logical progression to our product portfolio.

The DXR75P-HR gives you the high, 75-micron pixel resolution required to distinguish fine details for critical applications while supporting ISO 17636-2 class B for weld inspection, offering precision imaging that meets the most stringent standards to ensure both quality and safety.

Rugged inside and out, DXR140P-HC detectors offer the high quality and fine details inspection tasks require, with all the portability field inspectors need.

With the DXR 100S-41M and DXR 200S-41M solutions, we are offering our industry-proven, Dynamic 41 detector technology as a standalone package for retrofits of existing X-ray facilities – from film to Digital Detector Array and image-intensifier based systems. The detectors combine increased sensitivity with higher, consistent image quality, a larger imaging area, faster frame rates, adaptive imaging modes, and a longer lifespan.

Utilizing Endurance™ scintillator technology, the DXR250RT is able to provide the premium image quality of a CsI detector without the typical image lag limitations of CsI - in real-time to ensure optimum productivity.

Designed for industrial use, the DXR500L provides the highest image quality in a rugged production environment while allowing for easy detection of subtle indications.

We used to be GE Inspection Technologies, now we’re Waygate Technologies, a global leader in NDT solutions with more than 125 years of experience in ensuring quality, safety, and productivity.

The DXR Portfolio

FAQs

See for yourself
Get in touch with one of our Waygate Technologies subject matter experts to discuss scheduling an on-site or virtual demo of our DXR Digital X-Ray Detectors

Get in touch

Talk to an Expert