Solutions d'essais non destructifs à débit élevé

Contrôle par ultrasons de tubes et canalisations

Lorsque la vitesse et la précision sont primordiales, la gamme de solutions de contrôle de tubes et canalisations de Waygate Technologies assure le bon fonctionnement de vos opérations. Nos marques phares, Krautkrämer y compris, offrent un niveau de performance exceptionnel en combinant une expertise approfondie aux instruments à ultrasons les plus rapides et performants à ce jour. 

Maximiser l'efficacité

Reposant sur une formidable expertise, les systèmes Krautkrämer allient une mécanique innovante aux instruments à ultrasons les plus rapides et performants à ce jour. Vous pouvez donc suivre le rythme de votre secteur en toute confiance.

Garantir des résultats de grande qualité

Les systèmes de contrôle Krautkrämer assurent un débit élevé sans compromettre la qualité des résultats. Les instruments à ultrasons peuvent traiter vos données de contrôle ultra rapidement, tout en vous assurant une probabilité de détection exceptionnelle.  

Surmontez les défis les plus difficiles de votre secteur

BHW-15699_Aerospace_Vertical_845x475

  

Aéronautique
Automotive_Vertical_845x475

  

Automobile
Transportation Industry

  

Transports
Energy_Vertical_845x475

  

Énergie
O&G_Vertical_845x475

  

Pétrole et gaz
R&D_Vertical_845x475

  

Recherche et développement

Découvrez nos produits

Tube and Pipe_Product Images_Krautkrämer SNUP-LO

Krautkrämer SNUP-LO

La norme industrielle en matière de contrôle automatique par ultrasons de tubes et canalisations. Conçu pour les tubes soudés longitudinalement (LSAW), il peut s'utiliser avant la dilatation du tube pour générer des données de qualité sur le processus de fabrication, et après le test hydrostatique comme dernier point d'un contrôle de qualité.

 

Tube and Pipe_Product Images_Krautkrämer ROT

Krautkrämer ROTA

Un lampemètre compact, rapide et puissant avec sondes à ultrasons rotatives pour tubes soudés par resistance électrique. Intégrez-le dans votre chaîne de production pour effectuer des tests en ligne, des contrôles de défauts et prendre des mesures dimensionnelles complètes.

 

Tube and Pipe_Product Images_Krautkrämer ROWA-WT

Krautkrämer ROWA-WT

Un appareil compact de contrôle par ultrasons multi-éléments pour inspection de barres métalliques. Conçu en vue d'une intégration directe dans la chaîne de production, et basé sur des concepts simples, il offre une performance de pointe à un faible coût total par pièce inspectée.

 

Nous sommes là pour vous

Parlez à un expert

Vous souhaitez en savoir plus ?
Échangez avec l'un de nos experts en matière de contrôle.

High-throughput non-destructive testing solutions

Ultrasonic Tube and Pipe Inspection

When speed and accuracy matter, you can count on Waygate Technologies’ line of tube and pipe inspection solutions to keep your operation running smoothly. Our strong legacy brands, including Krautkrämer, deliver outstanding performance by combining a tremendous depth of application expertise with the fastest and most capable ultrasonic instrumentation available today. 

Increasing efficiency

From a tremendous depth of application expertise, Krautkrämer systems combine innovative mechanics with the fastest and most capable ultrasonic instrumentation available today. So you can keep up with the speed of your industry, and keep up your confidence, too.

Maintaining high integrity inspection results

Krautkrämer’s inspection systems maintain high throughputs without impacting the quality of your inspection results. The ultrasonic testing instrumentation can process your inspection data at the highest speeds while still ensuring exceptional probability of detection.  

Solving the toughest challenges in your industry

BHW-15699_Aerospace_Vertical_845x475

  

Aerospace
Automotive_Vertical_845x475

  

Automotive
Transportation Industry

  

Transportation
Energy_Vertical_845x475

  

Energy
O&G_Vertical_845x475

  

Oil & Gas
R&D_Vertical_845x475

  

Research & Development

Discover Our Products

Tube and Pipe_Product Images_Krautkrämer SNUP-LO

Krautkrämer SNUP-LO

The industry standard for automated ultrasonic pipe inspection. Designed for Longitudinally Welded (LSAW) pipe, it can be used prior to pipe expansion to generate quality data of the manufacturing process as well as after hydrostatic testing as a final quality inspection point.

 

Tube and Pipe_Product Images_Krautkrämer ROT

Krautkrämer ROT

A compact, high speed full-body tube tester with rotating ultrasonic probes for electrical resistance welded tubes. Integrate into your production line for online testing, defect testing, and complete dimensional measurement.

 

Tube and Pipe_Product Images_Krautkrämer ROWA-WT

Krautkrämer ROWA-WT

A compact phased array ultrasonic testing machine for metal bar inspection. Designed for direct integration into the production line and based on simple concepts, yet provides industry-leading performance at a low total cost per inspected part.

 

Get in touch

Talk to an expert

Ready to learn more?
Talk to one of our inspection experts.